• Français
  • English

Histoire

UN INCONTOURNABLE DEPUIS 1981

C’est lors de la saison d’hiver 1981 que François TRINCAZ, premier propriétaire et ancien descendeur du groupe Coupe du Monde de l’Équipe de France de Ski ouvre son magasin consacré aux sports d’hiver, à La Chapelle d’Abondance. La famille TRINCAZ, implantée depuis des générations dans le village, apporte au fur et à mesure des années, de nombreuses transformations et modifications afin de toujours mieux vous accueillir.

AGRANDISSEMENT FIN 2011

Le magasin, agrandi et complètement transformé fin 2011 s’étend depuis lors sur plus de 150 m2. Sur un même niveau, TRINCAZ Sports vous propose un espace « location » avec tout le matériel de ski, snowboard et autres glisses. De l’autre côté, l’« espace vente » avec nos vêtements techniques ou prêt à porter, après-skis, accessoires, lunettes…

2015 : L’HISTOIRE CONTINUE AVEC ROMAIN PERRIER

En 2015 et après plus d’une trentaine d’années à la tête de TRINCAZ SPORT François TRINCAZ cherche un repreneur de confiance. C’est à Romain PERRIER  qu’il confiera les clés du magasin et de toute une vie de travail. Romain a fait ses armes sur les grosses stations savoyardes ou il a forgé une solide expertise de la glisse mais c’est à La Chapelle d’Abondance qu’il a décidé de s’établir. Une station et une boutique familiale qui lui permettent d’être en accord avec ses valeurs de proximité et de disponibilité envers les clients du magasin. Romain vous accueille désormais aux côtés d’une équipe de collaborateurs fidèles, dans une boutique qui a conservé son nom et la qualité d’accueil qui a fait son succès depuis ses débuts.

Galerie photos Visite 360°